WE IMAGINE AND DESIGN
FILMS!

Passionate about video in all its forms and thanks to our experience and know-how, we have become true experts in audiovisual communication.

We provide services for various sectors such as corporate communication, cinema, advertising, documentary and reportage, 360° immersive films, etc.

Find all our areas of expertise in our solutions. Whatever your project or audiovisual need, we will be able to satisfy it with an artistic and authentic look

Filmatik - Film publicitaire - Aix-en-Provence -Filmatik - Agence de Production audiovisuelle Aix-en-Provence - Film brand - tournage avec caméra Red - drone - agence créative - reportage - documentaire - magazine

AUDIT & CONSULTING

Tournage avec caméra cinéma Red - slow motion, prises de vues camera RED, réalisation film, Aix en provence, production audiovisuelle - production de film avec caméra red, film cinématographique - slow motion publicité - réalisation publicité Filmatik

Because video communication is more fun and impactful, and because we are passionate about video, we like to have a consulting role for companies that want to communicate in an original and innovative way.

We are at your disposal to hear your projects, needs and communication issues and together we will carry out an audit of your audiovisual communication.

We then advise you on the latest video trends, as well as the latest technologies that apply to your needs.

Contact us

OUR STRENGTH

THE
PREPRODUCTION

Before each project launch we take the time to listen and understand your needs. We establish together your specifications, and we advise you on the best media to adopt for your audiovisual communication. Once your specifications have been established, we take care of the preparation of the preliminary draft, the writing of the script, the storyboard etc.

To guarantee you an optimal follow-up, a project manager is assigned to you! He will be your main contact throughout the development of your project and will be the link with the technical teams.

THE
PRODUCTION

According to the specifications, we plan the shooting together. We prepare a precise brief, validated with you, so that the shooting takes place in the best conditions. We also take care of the administrative part of the requests for shooting authorizations, image rights, drone takeoff etc.

All you have to do now is make your best smile for the camera!

THE
POST-PRODUCTION

Among the shots we took during the shooting, we select the best sequences in our 8K editing studio. We then proceed to assembly, sound design, graphic animation, not to mention colorimetry and calibration. To obtain the cinematographic rendering that we wish to give to our creations, all the phases of creation are controlled internally, on workstations dedicated to each specificity.

témoignages clients

Filmatik - drone - Agence de Production audiovisuelle Aix-en-Provence - Film brand - tournage avec caméra Red - drone - agence créative - reportage - documentaire - magazine
Filmatik Agence de Production audiovisuelle Aix-en-Provence - Film brand - tournage avec caméra Red - drone - agence créative - reportage - documentaire - magazine

CONVINCED?

Contact us and work together!

Nous imaginons et concevons
des films !

Passionnés par la vidéo sous toutes ses formes et de part notre expérience et savoir-faire, nous sommes devenus de véritables experts de la communication audiovisuelle.

Nous réalisons nos prestations pour différents secteurs comme la communication des entreprises, le cinéma, la publicité, le documentaire et reportage, les films immerifs à 360° etc.

Retrouvez l’ensemble de nos domaines d’expertises dans nos solutions. Quel que soit votre projet ou votre besoin audiovisuel, nous saurons le satisfaire avec un regard artistique et authentique

Filmatik - Film publicitaire - Aix-en-Provence -Filmatik - Agence de Production audiovisuelle Aix-en-Provence - Film brand - tournage avec caméra Red - drone - agence créative - reportage - documentaire - magazine

Audit & conseil

Tournage avec caméra cinéma Red - slow motion, prises de vues camera RED, réalisation film, Aix en provence, production audiovisuelle - production de film avec caméra red, film cinématographique - slow motion publicité - réalisation publicité Filmatik

Parce que la communication en vidéo est plus ludique et impactante, et parce que nous sommes passionnés par la vidéo, nous aimons avoir un rôle de conseil pour les entreprises qui souhaitent communiquer de manière originale et innovante.

Nous sommes à votre écoute pour entendre vos projets, besoins et problématiques en matière de communication et réalisons ensemble un audit de votre communication audiovisuelle.

Nous vous conseillons alors sur les dernières tendances en terme de vidéo, ainsi que sur les dernières technologies qui s’appliquent à vos besoins

Contactez-nous

Notre force

La
pré-production

Avant chaque lancement de projet nous prenons le temps d’écouter et de comprendre vos besoins. Nous établissons ensemble votre cahier des charges, et nous vous conseillons sur les meilleurs supports à adopter pour votre communication audiovisuelle. Une fois votre cahier des charges établi, nous prenons en charge la préparation de l’avant-projet, la rédaction du scénario, du storyboard etc.

Pour vous garantir un suivi optimal, un chargé de projet vous est attribué ! Il sera votre interlocuteur principal tout au long du développement de votre projet et fera le lien avec les équipes techniques.

La
production

En fonction du cahier des charges, nous planifions ensemble le tournage. Nous préparons un brief précis, validé avec vous, pour que le tournage se déroule dans les meilleures conditions. Nous prenons également en charge la partie administrative des demandes d’autorisations de tournage, droit à l’image, décollage du drone etc.

Vous n’avez plus qu’à faire votre plus beau sourire pour la caméra !

La
post-production

Parmi les prises de vues que nous avons effectué durant le tournage, nous sélectionnons les meilleures séquences dans notre studio de montage 6K. Nous procédons ensuite à l’assemblage, le sound design, l’animation graphique, sans oublier la colorimétrie et l’étalonnage. Pour obtenir le rendu cinématographique que l’on souhaite donner à nos réalisations, toutes les phases de création sont maitrisées en interne, sur des postes dédiés à chaque spécificité.

témoignages clients

Filmatik - drone - Agence de Production audiovisuelle Aix-en-Provence - Film brand - tournage avec caméra Red - drone - agence créative - reportage - documentaire - magazine
Filmatik Agence de Production audiovisuelle Aix-en-Provence - Film brand - tournage avec caméra Red - drone - agence créative - reportage - documentaire - magazine

Convaincu ?

Contactez-nous et travaillons ensemble !